Jamais, on n’aurait jusque là, assisté à un concert carré d’une chanteuse à Fougou-Fougou comme celui de Sayon Bamba. Cette folle de scène s’est encore montrée très pro le vendredi dernier, devant un public qui, pour la première fois, à eu l’occasion de la découvrir en spectacle.
Avec plus de deux heures de show en compagnie de Conakry Cocktail, Sayon Bamba a mis tout le monde d’accord de ses qualités. Le public de Fougou-Fougou, on le sait, non habitué à ce genre de show, est resté concentré tout au long du spectacle et a, à n’en pas douter pris sa dose normale.
Mais il faut le signaler, que c’est le ‘’Docteur’’ de Sayon qui a bien anesthésié ce public. Avec cette chanson, la folle mandingue à véritablement monté la pression et a hypnotisé tous les spectateurs. Même les portiers se sont déplacés, pour voir réellement, si c’était Sayon Bamba qui livrait cette démonstration.
« héééé, donc c’est comme ça que cette dame fait le show ? » s’interroge un portier, qui est à sa première fois de voir Sayon sur scène.
Il faut dire que c’est concert anniversaire de Sayon Bamba a été très apprécié du public et il restera gravé dans les anales de Fougou-Fougou.
Samba Marco