Conakry: Le mouvement ‘’wonkhia 2020’’ poursuit ses activités

by Kolazine / il y a 90 mois / 0 Commentaires
#

Après l’assainissement de l’axe concasseur le jeudi 7 juillet dernier, le mouvement ‘’Wonkhia 2020’’ a entrepris la 2ème étape de ses activités, ce lundi 10 juillet dans la commune de Matam.
En effet, cette étape a aussi consisté à l’assainissement des artères du quartier Dabondi. Avec toute l’équipe au grand complet, le collectif ‘’Wonkhai 2020’’ à l’occurrence, Takana Zion, Djanii Alpha, Steez One Locks et Singleton a encore multiplié ses efforts pour rendre propre la ville de Conakry. Ils ont fait venir deux (2) camions pour l’acheminement des déchets vers le dépotoir de Compost.
Accompagnés de certains managers et jeunes de bonne volonté, ‘’Wonkhai 2020’’ s’est jeté à même dans la pluie pour accomplir leur mission. Un acte que certaines personnes n’ont pas manqué d’apprécier. C’est le cas d’un vigile d’une société de place, qui, a promis d’être à leurs cotés lors de la prochaine étape.
Pour toujours joindre l’utile à l’agréable, ‘’Wonkhai 2020’’ a offert un offert un mini concert à la jeunesse de Dabondi. Un show qui a fait beaucoup d’heureux.
A signaler que la prochaine étape sera dans la commune Kaloum.
Samba Marco

Commentaires