Malia Obama, la fille de Barack et Michelle, se lâche en boîte de nuit
"On n'est pas sérieux quand on a 17 ans" écrivait Arthur Rimbaud. Et on ne l'est pas forcément beaucoup plus quand on en a 18. C'est en tout cas ce que doit se dire Malia Obama. Alors que sa petite soeur Sasha s'éclate à Miami, la fille aînée de Michelle Obama a préféré rester à Washington. Mais la jeune femme prend tout de même du bon temps, puisqu'elle en a profité pour sortir en boîte de nuit avec ses amis. Jusque-là, rien que de très normal pour une adolescente.
>>> Sasha, la fille cadette de Barack Obama prend du bon temps en bikini à Miami !
Sauf que la fille du futur ex-Président des États-Unis s'est lâchée sur le dancefloor de l'Ultrabar. Dans une vidéo publiée par le site people Radar Online, on la voit - furtivement - se lancer dans un twerk sous les néons bleus du club. Une technique à laquelle elle s'était déjà essayée cet été, ce qui avait déjà affolé les internautes.
La future étudiante d'Harvard était cependant bien entourée d'un service de sécurité pour éviter de se faire importuner. À noter que si l'endroit se vante de compter six bars, plusieurs témoins affirment que l'aînée des Obama n'a pas consommé d'alcool et qu'elle serait partie vers minuit trente.
>>> Les filles Bush adressent leurs conseils amusants aux filles Obama
Un comportement qui n'inquiète pas spécialement son père. Interrogé récemment par la radio locale WDCG, Barack Obama s'est montré particulièrement compréhensif. "La vérité, c'est que je suis assez détendu sur le sujet. Il faut avoir de l'estime pour soi. Il ne faut pas se laisser juger par d'autres personnes que vous" a ainsi déclaré le pensionnaire de la Maison-Blanche.