Conakry Capitale mondiale du livre : ‘’C’est une fierté pour moi que ma musique soit utilisée pour une cause noble’’ dixit l’artiste Moh! Kouyaté
Dans le cadre de la parade ‘’accrocher les wagons des arts à la locomotive de Conakry Capitale mondiale du livre en 2017’’, un des groupes d’artistes a utilisé le morceau ‘’ la Guinée’’ du virtuose Moh Kouyaté, ce lundi 16 janvier 2017 au petit musée pour sa chorégraphie.
Un acte qui a plutôt retenu l’attention de Moh, avant de nous livrer ses sentiments en ces termes : « C’est vraiment une fierté pour moi, que ma musique soit utilisée pour une cause aussi noble comme Conakry Capitale mondiale du livre en 2017’’.
Poursuivant, le blues man guinéen a lancé un appel à l’endroit de tous les fils de la Guinée, quant à leur implication effective, pour une réussite totale de cet événement d’envergure mondilae.
L’on vous rappelle que Moh! Kouyaté a été sollicité par Fifi Niane, la directrice artistique de Conakry Capitale mondiale du livre en 2017, pour apporter son expertise en matière musicale.
Samba Marco