Show biz : l’artiste Petit Camara signe un contrat de 4 ans avec HDS Production

by Kolazine / il y a 110 mois / 0 Commentaires
#

L’artiste Petit Camara vient de signer un contrat de quatre ans avec la maison de production HDS production. La cérémonie de signature s’est déroulée ce mardi 13 octobre 2015 à la tennerie (Commune de Matoto), siège de la dite maison de production.
Ce contrat consiste à la production de deux albums dont un pour chaque deux ans et à la production d’une tournée nationale et internationale.
Pour ce qui est de la tournée internationale, elle débutera le 7 novembre prochain à Bruxelles (Belgique) avant de s’étendre sur L’Allemagne (Berlin), France (Paris, Lyon, Orleon) et le tout sera clôturé au Canada, où HDS Production a aussi sa base.
« J’ai initié ce programme pour Petit Camara pour vendre la culture guinéenne à l’extérieur du pays. C’est pourquoi donc, je m’engagerai à mettre tout en œuvre avec les promoteurs qui s’occupent de la partie Europe, afin de permettre à l’artiste de livrer de bons show pour le plaisir des publics » rassure Hawoussouba Souaroba Dramé, PDG de HDS production.
Pour sa part, l’artiste Petit Camara compte mettre l’occasion à profit pour sensibiliser les communautés guinéennes à la consolidation de la paix et l’unité nationale en cette période électorale afin de renforcer le tissu social « Comme je l’ai toujours fait pour sensibiliser les populations contre Ebola, je saisirai encore cette opportunité pour appeler les guinéens à la paix. C’est pourquoi, vous verrez le drapeau guinéen dans la salle lors de cette tournée comme pour dire que la Guinée nous appartient tous ». A martelé Petit Camara.
Par ailleurs, la direction de HDS Production est encore revenue sur l’annulation du concert anniversaire de Petit Camara, le 26 septembre dernier par l’Agence Guinéenne de Spectacle.
« Jusque là, après d’intense débat avec l’agence guinéenne de spectacle par rapport à l’annulation du spectacle de Petit, rien n’en est sorti comme résultats concrets pour notre structure. On n’a donc constitué deux (2) avocats qui seront chargés de défendre notre problème» a expliqué Bassékou Dramé, le directeur administratif de HDS production avant d’affirmer qu’il compte aller très loin avec l’artiste dans cette histoire.
Mais en attendant, HDS veux aller vite en ce qui concerne la tournée international de Petit Camara.
Samba Marco

Commentaires