Obsèques : le journaliste culturel, Mamadou Adama Bah ‘’Prince’co’’ a rejoint sa dernière demeure

by Kolazine / il y a 111 mois / 0 Commentaires
#

Décédé le mercredi 30 septembre 2015, le journaliste culturel d’HADAFO Media, Mamadou Adama Bah affectueusement appelé ‘’Prince’Co’’, a rejoint sa dernière demeure ce dimanche 04 octobre. Il a été inhumé au cimetière de Cameroun où il été accompagné par sa famille, ses amis, ses collaborateurs et certains membres du gouvernement notamment, le Ministre de la Jeunesse et de L’Emploi, Moustapha Naité et le ministre de la culture et patrimoine historique.


Mais avant, des hommages dus à son rang, lui avaient été rendus dans la salle des banquets du palais du peuple de Conakry. Chacun des intervenants a parlé du sens de responsabilité de l’homme, de son franc parlé, de son surir et de sa disponibilité pour son prochain.

Mais il faut retenir, que l’ensemble des intervenants, avait attiré l’attention de l’assistance sur le projet au quel il tenait beaucoup à cœur avant son décès. Il s’agit notamment de l’implantation d’une Bibliothèque à Sangaredi dont t-il avait beaucoup pris de l’avance.

A ce sujet, les deux Ministres de la République présents à cette cérémonie, Moustapha Naité et Amirou Conté, ont pris l’engagement de poursuivre cette œuvre jusqu’à son effectivité dans un plus bref délai.


Prince’co s’en va en ne laissant pas derrière lui une femme et un enfant.

Que l’âme Mamadou Adama Bah repose en paix. Amen !


Samba Marco

Commentaires