Sport: Le syli ramène 1 point de Zimbabwe
Décidément l’équipe nationale de Guinée a ramené ce dimanche un match nul du Harare lors de cette 2eme journée des éliminatoires de la Can 2017 prévu au Gabon. Après une première défaite face au Swaziland, la sélection guinéenne a partagé le point du nul; un nul qui relance le Syli qui est à trois points du leader du groupe Swaziland qui est à 4 points.
C'est pourtant la Syli qui joue très bien le coup avec l'ouverture matinale du score à la 2e minute par Idrissa Sylla joueur d’Anderlecht. Pendant une demi-heure les guinéens résisteront avant de se faire rejoindre au score à la 34e sur une action litigieuse par Musona le joueur d’Ostende. C'est avec ce score que les deux équipes rejoindront les vestiaires.
Au retour malgré de multiples occasions, le score ne vas pas évoluer jusqu'au coup de sifflet final. Dans un match hachée très décousu avec un arbitrage non exempte de critique .Avec le nul 2-2 entre Swaziland et Namibie ,tout est encore possible au sein de ce groupe. Les prochaines journées sont prévues pour Mars prochain.
Amadou Labaya Camara
664748489