Palm Camayenne : Sonty dédie son prix à Alpha Condé et Célou Dalein Diallo

by Kolazine / il y a 115 mois / 0 Commentaires
#

Après avoir reçu le prix « Aboubacar Demba Camara de la musique » du meilleur artiste de l’année 2014, l’artiste au pied magique, Abraham Sonty a directement saisi l’opportunité pour dédier son trophée au professeur Alpha Condé, président de la République et à Célou Dalein Diallo, président de l’UFDG et chef de fil de l’opposition guinéenne.
Cette dédicace représente aux yeux de Sonty comme un tremplin dans la consolidation de la paix en Guinée, du renforcement du tissu social et l’instauration du dialogue au sein de la classe politique qui de nos jours est déficitaire.
C’est pourquoi, Sonty n’hésitera pas à appeler le président de l’UFDG, Célou Dalein Diallo et Moustapha Naité, Ministre de la jeunesse et de l’Emploi jeunes et représentant du président de la République pour soulever ensemble le trophée (Voire photo).
Cet acte devrait de facto, donner une leçon à toute la population guinéenne, mais en particulier la classe politique devant favoriser le dialogue.
A rappeler qu’Abraham Sonty a été élu meilleur artiste de l’année 2014 par Podium Magazine. Un bimensuel d’informations culturelles guinéennes.
Samba Marco

Commentaires