COUPE CAF : Le Horoya AC montre la preuve de leadership au Bidvest Wits et file en quart de finale !

by Kolazine / il y a 2 mois / 0 Commentaires
#

Hier dimanche au stade du 28 septembre de Conakry, le Horoya AC de Matam a battu Bidvest Wits de l'Afrique du Sud sur le score de 2 buts à 1. Pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de la coupe de la Confédération Africaine de Football.

Un match crucial pour les protégés de Lamine N'Diaye qui avaient l'occasion de faire un bon coup au classement de leur groupe face à la lanterne rouge, Bidvest Wits de l'Afrique du Sud. Opération réussie avec une victoire 2-1 grâce à des buts de Dramane NIKIEMA (4e) et Boniface HABA (62e). Le but de Bidvest Wits a été inscrit par Deon Daniel HOTO (20e). Avec cette victoire à domicile, le Horoya AC de Matam est premier dans son groupe avec 11 points, et file en quart de finale de la Coupe de la CAF.

Le onze entrant et les changements du Horoya AC : Moussa CAMARA – Abou Mangué CAMARA, Godfred ASANTE, Ibrahima Aminata CONDE, Alseny CAMARA – Dramane NIKIEMA, Morlaye SYLLA (puis Sékou CAMARA 89e) , Mohamed Djibo WONKOYE – Héritier MAKAMBO ( puis Siméon BOLAJI 61e), Aristide ANCE ( puis Boniface HABA 59e).

Remplaçants : Robert ODONKARA , Yakubu HUDU et Alseny Agogo CAMARA.

Prochain rendez-vous c'est le moi de février contre Al Nasr de Benghazi.


Mohamed Tawel Camara







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.