Urgent: Grand P ne sera pas à Paris pour la soirée malienne

by Kolazine / il y a 25 jours / 0 Commentaires
#

Très attendu à Paris ce samedi 21 septembre 2019, pour la celebration de la nuit malienne, l’Ambassadeur Grand P, n’y sera pas finalement présent. la nouvelle a été donnée par son manager, Alpha Sylla, joint au téléphone par notre rédaction.

La principale cause de cette absence, est la non délivrance de son visa et celui de son manager. Pourtant, tous les documents legaux ont été deposés à l’Ambassade de France en Guinée, à en croire son manager. Mais jusqu’au moment où nous allions sous presse, Grand P et son manager, Alpha Sylla, n’avaient encore reçu leurs passeports, alors que nous étions à la veille de l’événement et malgré les multiples appels téléphoniques de quelques personnalités du pays, selon nos informations.

Donc, sauf par miracle, si non, aucune solution ne pourrait être envisageable, afin que le plus célèbre artiste guinéen du moment, puisse être présent à Paris, pour représenter son pays.

Cette nouvelle va certainement boulversé la plupart des guinéens, qui certainement, étaient très contents de la programmation de Grand à cette nuit des maliens à Paris.

Mais faut-il encore rappeler, que cette decision de la consule de France en Guinée, est un secret de polichinelle. Puisque, plusieurs autres personnes de renom, en ont été victimes.

À quand donc, ce problème trouvera son epilogue?

Affaire à suivre.

Samba Bah







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.