Pré/Élim CM QATAR 2022 : Aboubacar Camara, le gradien de but international guinéen « C'est un bon tirage pour le Syli national !»

by Kolazine / il y a 27 jours / 0 Commentaires
#

Ce mardi, au Caire en Égypte, la Confédération Africaine de Football a procédé au tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde au Qatar en 2022. Aprés le tirage au sort, la Guinée se retrouve dans le groupe I avec le Maroc, le Soudan et la Guinée Bissau. Ce mercredi, le gardien de but international guinéen du club Espagnol de Sociedad Fomento y cultural Minierva, Aboubacar Camara a donné son point de vue par rapport au groupe de la Guinée.

Pour Aboubacar Camara, le gardien de but international guinéen du club Espagnol de Sociedad Fomento y Cultural Minierva, c'est un bon tirage pour le Syli national de Guinée :« J'ai vue le tirage pour la qualification de la coupe du monde, c'est un groupe qui certes est abordable mais pas facile puisque c'est le Football. On ne doit pas minimiser son adversaire mais ce groupe de la Guinée est abordable pour moi» a-réagit, l'ancien gardien de but de l'ASFAG, Aboubacar Camara. Avant de poursuivre son intervention en disant ceci : « On a une grande chance de passer dans cette poule puisqu'on a les ressources nécessaires, aujourd'hui on a une très bonne équipe, nous sommes tous des jeunes qui sont capables de faire des bonnes choses».

Aboubacar Camara, estime aussi que la qualification de la Guinée dans cette poule dépendra par une bonne organisation interne de la part du ministère des sports et la Fédération Guinéenne de Football :« Avec le soutien de l'état et de la Fédération Guinéenne de Football, mais aussi du peuple de Guinée. Je pense qu'on pourrait sortir de cette poule et se qualifier pour le 2ème et dernier tour de ses éliminatoires.» A-conclu, Aboubacar Camara, le gardien de but international guinéen de 27ans.


Mohamed Tawel Camara







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.