Féguifoot : Salifou Camara Super V rejette l’Amnesty de Antonio Souaré et le traite ‘’d’imposteur’’

by Kolazine / il y a 27 jours / 0 Commentaires
#

Après être amnistié par Mamadou Antonio Souaré, président de la Féguifoot, à l’occasion du 60ème anniversaire de cette instance, Salifou Camara ‘’Super V’’, l’ex président de la même institution, désapprouve la décision et s’attaque farouchement à Antonio Souaré.

C’est dans une émission, ce jeudi matin, 14 novembre sur une radio de la place, que Super V, a affirmé avec insistance, que cette décision de le concerne point. Car, il soutien qu’il ne se reproche de rien pour être amnistié, par qui que ce soit.

« Je ne me sens pas concerné par les propos vides de sens, prononcés par Antonio Souaré, concernant une prétendue Amnistie, dont il n’a ni qualité ni compétence, ni pouvoir. C’est un imposteur, cela ne me surprend guère. Je ne suis ni fautif, ni coupable ni condamné pour être amnistié même par ceux qui en ont le pouvoir. Je ne suis qu’une victime…de Antonio Souaré, à travers son roman de fiction, qu’il appelle audit… ».

Pour clore, M. Camara a laissé entendre, qu’il ira jusqu’au procès, pour laver son honneur vis-à-vis du peuple de Guinée.

La rédaction







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.