Hafia FC – Wakriya AC : Xavier et Guillaume visent la victoire

by Kolazine / il y a 4 mois / 0 Commentaires
#

Ce dimanche à partir de 16H au stade du 28 septembre, le Hafia FC reçoit le Wakriya AC pour le compte de la 14e journée de la ligue 1. Ce samedi en conférence de presse d’avant match qui a eu lieu au siège du Hafia FC, les entraîneurs ont promis jouer pour la victoire.
Xavier Bernal entraîneur du Hafia FC « Jouer pour gagner »
« L’état d’esprit ne change pas. L’équipe a bien travaillé. On va essayer de contrôler le match en mettant la pression, en exploitant les côtés et faisant des centres. Le stade du 28 septembre est différent de la terre battue. Il n’y aura pas d’excuse. Il faut jouer pour gagner le match ».
Guillaume Soumah « jouer pour chercher des points »
« Nous avons préparé ce match dans un bon état d’esprit. A Boké on a gagné puis on a repris les entrainements. On respecte le Hafia FC. Conakry c’est la capitale de Guinée c’est pour tout le monde. On va jouer et on ne baissera pas les bras. On va jouer pour chercher les points. On a pas le choix du terrain, il faut dire aux joueurs de jouer c’est leur boulot ».
Comme on peut l’imaginer, ce Hafia FC – Wakriya AC de la 14e journée de la lige 1 va barder en tout au dire des deux entraîneurs. Et surtout qu’en 4 confrontations en championnat, le Hafia FC n’a jamais battu le Wakriya AC.
M. Tawel Camara







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.