Traoré à propos de la fin de carrière de Razzagui : « J’étais l’un des premiers à être informé »

by Kolazine / il y a 26 jours / 0 Commentaires
#

Obligé de mettre fin à sa carrière pour des raisons de santé, Abdoul Razzagui Camara continue à recevoir du soutien dans le monde du football. Après Naby Keïta en septembre dernier, c’est au tour de Traoré Ibrahima d’adresser un message à son compatriote.
Le 25 août dernier, l’EA Guingamp a annoncé la résiliation du contrat de Razzagui pour des raisons de santé après que les médecins aient diagnostiqué un problème cardiaque. Déclaré inapte à la pratique du sport de haut niveau, Razza s’est vu obligé de mettre fin à sa carrière de footballeur.
C’est avec beaucoup de tristesse que le monde du football a eu vent de cette nouvelle. Ibrahima Traoré regrette la fin de carrière prématurée de son compatriote. « Je parle quasiment tous les jours avec Razzagui. J’étais l’un des premiers à être au courant de la nouvelle. Bien sûr j’étais choqué comme tout le monde. Très triste. Après Razzagui c’est mon frère. On est très proche. Ça fait évidemment très mal de savoir qu’un joueur de ce talent, de cette qualité ne puisse plus jouer au foot » explique le capitaine du syli national.
Formé à Rennes et passé par Sochaux ou Angers, Razzagui Camara qui n’est plus venu en sélection depuis la CAN 2015, va devoir désormais ouvrir une nouvelle page de sa vie en se tournant vers autre chose que le football.
Dans cette situation difficile Abdoul Camara peut compter sur Ibou. « Je lui apporte mon soutien tous les jours. On est régulièrement en contact. On essaye de faire telle sorte qu’il pense à autre chose puisque c’est évident qu’il ne pourra plus jouer au foot. J’espère qu’on y arrivera et comme je le dis, il sait qu’il a tout mon soutien et j’espère bientôt qu’il trouvera une nouvelle voie dans laquelle il sera content » espère le joueur de Gladbach.

Partager :







Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire