Le rappeur américain Kanye West changera bientôt officiellement de nom !

by Kolazine / il y a 28 jours / 0 Commentaires
#

La star américaine monopolise présentement toute l’attention. Sa récente conversion à la foi chrétienne fait énormément jaser mais ce n’est pas la seule chose qui fait polémique. L’auteur du nouvel album « Jesus Is King » a livré une information de taille, il y a peu. Très bientôt, dit-il, il changera son nom pour une période d’une année.

Kanye West sera désormais Christian Genius Billionaire Kanye West.
La raison de ce changement a été explicitée par Kanye West au Festival Fast Company, comme rapportent nos confrères de MCE. Selon le rappeur le mieux payé en 2019, certaines personnes douteraient encore de sa force de frappe financière, d’où le changement de nom pour les faire taire une bonne fois pour toutes :

« Quand les gens disent que c’est grossier de se qualifier de milliardaire, je dis que je vais changer mon nom devant la loi pour Christian Genius Billionaire Kanye West, durant un an, vous allez comprendre ce que c’est… Ça va être sur des plaques d’immatriculation ! » Annonce le rappeur, très sérieusement.

« Quand j’ai fait Forbes, je leur ai montré des reçus pour 890 millions de dollars, et ils n’ont toujours pas dit (que je suis devenu) milliardaire.. », a-t-il ajouté.
Une sortie qui a été d’ailleurs vivement critiquée de toutes parts sur la toile.
culturebene







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.