Tina Glamour la mère de Dj Arafat aperçue dans les bras de son « très jeune amant » !

by Kolazine / il y a 1 mois / 0 Commentaires
#

Tina Glamour, la mère du célèbre artiste ivoirien DJ Arafat décédé le lundi 12 août 2019 dans un accident de moto, a été surprise dans les bras d’un jeune homme, le dimanche 20 octobre 2019.
Tina Glamour a été surprise dimanche 20 octobre à la Riviera Abatta dans un maquis et ce, dans les bras d’un jeune homme présenté comme son amant, a informé lundi linfodrome rapporté par Beninwebtv. Selon le média, il s’agirait du jeune homme avec qui elle a fait sa vidéo le même jour pour se défouler sur Debordo Leekunfa et Carmen Sama, sa belle fille. Le jeune en question avait déjà été battu par DJ Arafat de son vivant. A en croire le récit de l’infodrome, Tina Glamour a débarqué en compagnie du jeune homme dans un maquis à Abatta village aux environ de 16 heures. Le couple a été accueilli par le ‘’Dosabado’’ de son DJ Arafat. Choquée par les regards curieux, elle demande à s’installer à une place beaucoup plus discrète. « Une fois ayant pris place, tous les regards se sont orientés vers les nouveaux venus qui, eux ne se gênent pas du tout. Mieux, ils mettent à profit le beau cadre pour deviser et se faire quelques amourettes. Très complice avec ce jeune homme qui pourrait avoir deux fois moins son âge, Tina Glamour (après chaque Ndlr) deux gorgées de bière, (câline Ndlr) son amant » raconte la même source.
Après la diffusion de leur vidéo, très heureux d’avoir accompli leur mission, les deux tourtereaux font appel à la servante, passent une nouvelle commande puis s’éclipse.
culturebene.com







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.