En colère contre ses danseuses, Créole les traite de prostituées !

by Kolazine / il y a 2 mois / 0 Commentaires
#

Créole est une jeune artiste gabonaise et fille de l’artiste Mackjoss. Révélée au public par son titre à succès « Bonabo »sur lequel elle a collaboré avec Shan’L.
En tournée dernièrement à l’intérieur de son pays, le Gabon, avec son staff dont les danseuses, elle s’est mise dans une colère noire contre ses danseuses qui, selon elle, ne l’ont pas respectée. Elle a même osé les traiter de ‘’prostituées’’. Les raisons sont qu’après l’un de leurs spectacles, tout le staff devrait aller se reposer à l’hôtel pour mieux entamer la journée d’après. Et lorsque la patronne est rentrée se coucher dans sa suite, les danseuses sont sorties en catimini faire le show en boîte pendant qu’elles devraient se reposer pour la suite.

Ce comportement n’a pas du tout été apprécié de Créole, déjà qu’on lui avait attribuée une sextape qu’elle a démentie. L’artiste a surtout relevé que quelque chose de malheureux pouvait leur arriver alors qu’elles étaient sous sa responsabilité. Dans ce cas, on lui aurait automatiquement attribué la responsabilité des dégâts survenus, en l’accusant d’avoir vendu les filles pour l’évolution de sa carrière.
Selon elle, les filles auraient pu faire preuve de patience et se réjouir après la tournée. Voici quelques mots de la vidéo : « En tout cas, si vous ne voulez pas fermer vos fesses, si vous voulez vivre votre vie, vous pouvez la vivre. Je ne peux pas interdire à quelqu’un de se prostituer. La prostitution fait partie de ma vie… Quand tu auras ton cachet, tu pourras aller au bar finir ta vie. Prostituez-vous chez vous tranquillement mais ne venez pas faire ça quand je vous envoie en tournée… ».
Créole a même décidé de se séparer de ses danseuses et faire un casting pour les prochains concerts vu qu’elle veut finalement danser avec uniquement des garçons pour éviter dorénavant ce genre de situation.







Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire