ELITE COM LANCE LA 2ÈME EDITION DES VICTOIRES DE LA MUSIQUE GUINEENNE

by Kolazine / il y a 20 jours / 0 Commentaires
#

L’agence ÉLITE COM a officiellement lancé la 2ème édition des victoires de la musique guinéenne ce lundi 5 octobre 2020.

D'entrée, Aboubacar M Camara, DG d'ELITE COM est revenu sur la 1ère édition des VDMG qui selon lui, à été à la hauteur des attentes, malgré quelques manquements constatés.

Concernant la 2ème édition, qui se tiendra dans un contexte particulier, marqué par la pandémie de covid-19, le chef du projet affirme que toutes les mesures barrières édictées par l'organisation mondiale de la santé seront respectées lors de cette cérémonie de distinction aux acteurs de la filière musique.

Dans la même lancée, le patron d'ELITE COM nous informe que « contrairement à la première édition, où plus d'une vingtaine de catégories étaient en lice, cette 2ème édition connaîtra 10 catégories, y compris le prix spécial du jury et ceux réservés aux gloires de la musique guinéenne ».

Autre particularité de cette année, selon toujours le DG d’ELITE COM, sera la création d'une semaine spéciale dédiée á la musique guinéenne, qui va se dérouler du 14 au 18 décembre au CCFG avec au menu : Formations, Expo, Networking et Conférences-débats et Management.

La cérémonie de remise elle même, se tiendra à l'hôtel Sheraton grand Conakry le 19 décembre á partir 19h.

L’on vous signale que la liste des nominés sera dévoilé très prochainement sur le site officiel des VDMG. Mais avant, « tous les nominés seront informés via une lettre, qui leur sera adressée ». Rassure le directeur général d’ELITE COM.

Rendez-vous donc au mois de décembre prochain à Conakry pour une 2ème édition des VDMG qui s'annonce déjà très intéressante.

Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.