Musique : SANKARA MUSIC EVENT SIGNE AVEC LA CHANTEUSE, FOUDIS DIALLO

by Kolazine / il y a 20 jours / 0 Commentaires
#

Le label Sankara Music Event a paraphé un contrat avec la chanteuse, Foudis Diallo le dimanche 4 octobre 2020 au complexe culturel, Oudy Premier.

C’est un contrat de développement de carrière et de production de phonogrammes qui s’étendra sur une durée de 5 ans.

« Nous allons partir de la base au sommet. Une période de 5 ans peut nous permettre d'avoir une base très solide. De la communication jusqu'à l'élaboration de son disc et les différents spectacles qui souvriront à elle. Dans notre vision c'est sur deux albums et des collaborations musicales. On va donner du temps aux albums ». Explique Aly Bongo Léno, directeur général de Sankara Music Event.

Poursuivant, Aly Léno dévoile sa stratégie : « Nous voulons donner d'abord une vraie image à l'artiste et ensuite travailler la scène ». dit-il.

Le label Sankara Music Event a misé sur la chanteuse, Foudis Diallo, grâce aux différentes qualités dont elle fait montre.

« C’est une artiste de karaoké, qui a vraiment du potentiel. Elle a la possibilité de surfer sur plusieurs rythmes, du Blues au Jazz, le reggae, en passant par le folklore même du Foutah. Mais à Sankara Music Event, nous allons ensemble définir cette direction musicale pour lui définir une base sur laquelle elle peut fonctionner», souligne Aly Leno.

Quant á Foudis, elle s’estime heureuse de signer ce contrat avec sa nouvelle maison et promet de respecter toutes les clauses de ce contrat.

Par ailleurs, il faut signaler que Sankara Music Event est une structure qui existe légalement depuis 2018 et elle a aujourd’hui dans sa besace 3 projets dont le concept “Foutah Na Weli” et un festival de disc jockey.

La rédaction







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.