Spectacle : Doulaye Production annonce le retour de Diamond à Conakry

by Kolazine / il y a 15 jours / 0 Commentaires
#

Dans une interview accordée á notre rédaction, la structure Doulaye Production á travers son Président directeur général, Abdoulaye Kane nous a annoncé le retour de la Star tanzanienne, Diamond Platnumz á Conakry le mois de décembre prochain.

C’est une série de spectacles qui va sanctionner ce grand retour de Diamond. Notamment, les 4 et 5 décembre, respectivement dans un hôtel de la place et sur l’esplanade du Palais du peuple et le 7 décembre au stade de Labé.

Selon Abdoulaye Kane, ce retour de Diamond á Conakry a été sollicité par le public lui-même: « Vu tout ce qui s'est passé lors de son dernier spectacle á Conakry, le public a bien voulu nous réclamé le retour de Diamond pour un autre show. C'est dans cette optique, que notre structure a été obligée de renouveler le contrat avec la star tanzanienne pour une série de concerts á Conakry». Explique Abdoulaye Kane.

Poursuivant, le président directeur général de Doulaye Production nous informe que toutes les dispositions sont prises pour offrir au public guinéen un véritable spectacle.

« On a pris toutes les dispositions nécessaires pour offrir un spectacle haut de gamme au public guinéen. On a tiré les leçons du spectacle passé. Le niveau sera cette fois-ci très élevé, non seulement en termes de l'organisation mais aussi en termes de prestation scénique de l’artiste. Parce que Diamond même à voulu ce retour sur la terre guinéenne, vu le monde qui l'avait accueilli lors de son spectacle du janvier dernier, qui, malheureusement avait connu des disfonctionnements». Rassure Abdoulaye Kane, avant de nous informer qu’ils sont en négociation avec certains artistes locaux qui pourraient partager la scène avec Diamond Platnumz si tout se passe comme prévu.

Il faut rappeler que Doulaye Production est une grande structure professionnelle en matière d’organisation de spectacle vivant. Elle est basée en Guinée Bissau où elle a fait jouer Diamond l’an dernier avant de venir en République de Guinée dans le cadre de la tournée africaine de celui-ci, le mois de janvier 2020.

Plusieurs autres pays étaient inscrits au compte de cette tournée africaine de Diamond á savoir : le Sénégal, le Mali, la Gambie et la Côte d’Ivoire. Mais á cause des restrictions dues á Corona virus, ces concerts n’ont pu avoir lieu. Tout de même, le PDG de Doulaye production nous réitère sa volonté de faire produire Diamond dans ces pays en plus d’autres en Afrique, au compte de sa tournée 2021. Déjà, plusieurs promoteurs ont pris contact avec leur maison, á en croire Doulaye. C’est le cas notamment, du Burkina Faso et de l’Angola. Sans compter Lisbonne (Portugal) et la France qui sont aussi dans la programmation.

L’on vous informe que Doulaye Production est représentée dans pas mal de pays entre autres, la République de Guinée, le Mali, la France et un peu partout en Afrique.

Samba Marco




























Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.