Musique: La chanteuse guinéenne de l'afrorock, Natu Camara est en pleine préparation de son deuxième album solo.

by Kolazine / il y a 18 jours / 0 Commentaires
#

La chanteuse guinéenne de l'afrorock, Natu Camara est en pleine préparation de son deuxième album solo. C'est un album dont la réalisation est entièrement financée par l'Etat New yorkais. Selon Natu Camara, c'est suite à appel à candidature que son projet à été retenu parmi les 94 qui ont été validés sur les 1335 étudiés par les experts en la matière.

L'enregistrement de ce deuxième album devrait commencé depuis un certain temps, mais ce travail à été freiné par la crise sanitaire de corona virus qui à frappé de plein fouet la quasi totalité des pays du monde. Tout de même, Natu Camara nous laisse entendre que ce deuxième album tant attendu, sera de nature à emporter plusieurs milliers de mélomanes à travers le monde. Car, elle compte y mettre beaucoup plus d'énergie contrairement au premier "Dimedi", qui reste doux et aussi très apprécié des férus de world musique.
En attendant, Natu Camara se produira au festival de musiques du monde de Madison en Amérique du Nord, qui aura lieu le vendredi, 11 septembre prochain. Elle aura 45 minutes de prestation live. Mais bien avant, elle participera dans le même cadre, à une visioconférence au cours de laquelle elle aura également, 45 minutes de spitch.
L'on vous signale que ce concert sera virtuel pour cette édition, en raison de restriction du au COViD-19.
Bon vent à notre Natu Camara.
Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.