Urgent: le journaliste, Mohamed Albé Bangoura convoqué á la DPJ

by Kolazine / il y a 1 mois / 0 Commentaires
#

L'on vient d'apprendre la nouvelle, l'Administrateur général du site www.veracitecachee.com, Mohamed Albé Bangoura est convoqué á la direction générale de la police judicière (DPJ) par Fatoumata Kandet, Miss Guinée 2010 et actuelle réalisatrice de film.

Sélon nos inforlations, Fatoumata Kandet aurait été aperçue en compagnie d'un cadre du service juridique du Ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique á la DPJ. Ce qui aurait amener certains confrères, d'accuser le departement de tutelle, d'être complice de cette convocation. Mais, au moment où nous étions sous presse, l'on nous apprend que le service juridique en question, a envoyé un message privé á Mohamed Albé Bangoura, lui signifiant de la non ingerance du Minisstère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique dans cette affaire.

Joint au téléphone, Mohamed Albé Bangoura nous confirme sa convocation á la DPJ par la Miss-réalisatrice, Fatoumata Kandet et nous informe que l'affaire est confiée á l'avocat, Maître Béa.

l'on vous rappelle que cette histoire entre Mohamed Albé Bangoura et Fatoumata Kandet remonte depuis la semaine dernière, oú les deux protagonistes se sont affrontés par messages interposés sur le réseau social, facebook, suite á la présence du Ministre d'Etat des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, Bantama Sow sur le plateau du tournage d'un film de la Miss Guinée 2010 et l'octroit des 40000000 (Quarante millions) par le boss du departement de la Culture lui-même.

Nous y reviendrons.

La rédaction









Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.