Lutte contre covid-19: Tidiany Touré offre des masques aux artistes, managers et journalistes.

by Kolazine / il y a 5 jours / 0 Commentaires
#

Pour jouer sa partition dans la lutte contre la pandémie de covid-19 qui frappe de plein fouet presque toute l’humanité, l’opérateur culturel et PDG de la structure BOLIKOLE RECORDS, Tidiany Touré, offre des masques de protection aux artistes, managers et journalistes guinéens.

Très heureux d’avoir reçu ce don, les bénéficiaires n’ont pas manqué d’apprécier á sa juste valeur, ce geste combien important que vienne de faire le boss de Bolikolé Records á leur égart. joint au téléphobe par nos confrères du site www.rarilinews.com, Tidiany Touré nous raconte sa motivation á s'investir dans cette mobdiale contre la covid-19.

« Vu la propagation de la pandémie du Coronavirus dans notre pays, je me suis dit d’apporter mon soutien dans la lutte contre la maladie. L’idée est venue de là. J’ai donc pensé à mes amis artistes, pourquoi ne pas faire un geste au monde des acteurs culturels et aux médias. Par ce que souvent ils sont un instrument de communication pour le peuple. Pourquoi ne pas initier un projet pour les protéger contre cette pandémie de Covid-19. Voilà la raison », explique t-il..

Il faut rappeler que Tidiany Touré est une personne qui s’est beaucoup investi et continue dans la valorisation de la culture guinéenne. En effet, il a accompagné pas mal de structures et acteurs culturels guinéens á réaliser leurs projets. C’est le cas des artistes Takana Zion et N’Faly Kouyaté avec qui il a beaucoup travaillé pour aboutir á un résultat probant.

Pour ceux qui n'ont pas encore recuperer leur masque, peuvent appeler ces noléros:

621 04 05 15 / 664 66 88 10.







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.