People : Benedi répond aux accusations de Fadjidi contre sa personne

by Kolazine / il y a 7 jours / 0 Commentaires
#

Suite à la sortie de Fadjidi, l’organisateur du concert de Diamont à Conakry, à travers un vidéo-live sur le réseau social facebook, dans laquelle il considère que l’échec de ce show est dû à la ‘’mauvaise qualité’’ de la sonorisation, le patron de Benedi Records, Mohamed Ibn Abdallah Oularé, dont les services avaient été loués pour gérer ce concert sur le plan logistique (Sono, podium, lumière et barrières), le 08 février dernier sur l’esplanade du palais, s’est senti directement visé par ces propos.
C’est pourquoi, il a bien voulu se faire entendre à travers une conférence de presse, qu’il a organisée le lundi 10 février dernier à son bureau.
Dans son intervention, Benedi affirme que ‘’c’est la mauvaise organisation qui a fait que le concert de Diamont a échoué sur l’esplanade. La sono était très bonne et tout le monde entendait l’artiste’’.
Poursuivant, Benedi a précisé que c’est le même podium qui était au concert de Booba, de Davido et d’Edy Kenzo. Il estime que son podium répondait aux normes de ce show, alors que celui qui devrait venir de la Sierra Léone, est moins commode à en croire Benedi.
Autre fait qui aurait favorisé l’échec de ce concert selon Mohamed Ibn Abdallah, c’est la sécurité.
« La scène, était plaine. Il y avait plus de 150 personnes sur le podium y compris les body gardes. Comment vous voulez que l’artiste continue son show avec tout ce mode sur le podium ? » Se demande Benedi.
Mohamed Ibn Abdallah Oularé, demande à Fadjidi de s’excuser au près des spectateurs.
« Au lieu qu’il accuse (ndlr Fadjidi) les gens, qu’il demande excuse au public. Tout le monde fait des erreurs, mais il faut les reconnaitre et demande pardon aux gens. Le frère Tidiane s’est fait excusé ici, moi je l’ai fait pourquoi pas lui» conseil le patron Benedi records.
Présents à cette conférence de presse, les agents de l’Agence Guinéenne de Spectacle, déployés ce jour et Commandant Yarie en service à l’OPROGEM, ont apporté leurs témoignages, selon lesquels, ‘’la mauvaise organisation est à la base de cette bavure lors du concert de Diamond’’. Ils nous informent que les organisateurs ont vendu plus de tickets que prévus et à des prix plus chers que le normal.
Par ailleurs, Benedi records et Commandant Yarie, proposent que les organisateurs de spectacles en Guinée se donnent les mains pour mieux organiser. Car pour eux, une seule structure ne peut ps tout gérer quelque soit ton expérience.
A suivre.







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.