MASA 2020: Les ballets africains de Guinée à l'ouverture et à la clôture

by Kolazine / il y a 6 mois / 0 Commentaires
#

Les célèbres ballets africains de la République de Guinee vont participer à la cérémonie d'ouverture et de clôture de ce grand marché des arts vivants. Une véritable opportunité pour ce patrimoine artistique et visibilité de notre cher pays, la Guinée.
Nous étions sur le plateau de l'émission "Zenith sur Koloma" à la radiodiffusion télévision guinéenne pour parler de cette autre participation internationale des ballets africains de Guinée, après sa brillante prestation en chine l'année dernière et lancer un appel de soutien aux mécènes, sponsors et personnes de volonté pour accompagner les ballets africains de la République de Guinée et délégation à ce rendez-vous incontournable des arts et du spectacle africain.

Une délégation de cinquante (50) personnes composée d'artistes, du staff managériale et médias est attendue à Abidjan du 7 au 14 mars prochain.
Il faut noter que sous instruction du Président de la République, le ministère en charge de la Culture et du Patrimoine Historique a pris en charge à ce jour, le transport aérien de trente (30) personnes sur 50 et 400 kilos de matériels. Nos remerciements au ministère de l'information, à la direction générale de la RTG et au grand frère Ansoumane Diessira Condé pour le lancement de cette vaste campagne de communication et de marketing.
Photo: à gauche : Aly Bongo LENO, représentant des structures managériales World Music Production de Mamoudou Condé des USA et des Productions Tidiane World Music de Tidiane Soumah (Guinée-Canada),
Au milieu: Ansoumane Diessira Condé, animateur et présentateur de l'émission Zenith sur Koloma
A gauche : Elhadj Hamidou Bangoura, directeur artistique des ballets africains de la République de Guinée.
Aly Leno
L’image contient peut-être : 3 personnes, dont Aly Bongo Léno, personnes souriantes, personnes debout
30







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.