Djani Alpha, l'Artiste: « J'interpelle tous les leaders d'opinions peuls...»

by Kolazine / il y a 8 mois / 0 Commentaires
#

Ce lundi, matin invité dans l'émission des “Grandes Gueules”, chez nos confrères, Espace FM. Le rappeur guinnéen, Djani Alpha a lancé un crie de cœur aux autorités du pays suite à l’attaque de ses parents.

Djani Alpha :« je suis de l'axe, c'est là mon père a construit. Aujourd'hui, je vais interpeller tous les leaders d'opinions peuls d'appeler les guinéens de remarquer ceux qui ait entrain de passer de s'indigner. Quand je dis. Je suis de l'axe les gens penses que je fais la politique des politiciens ce n'est pas ça du tout .Je ne suis pas politicien. Je n'est pas un ami politicien, je n'est pas un ami journaliste mais j'ai des amis artistes. Aujourd'hui, tous les violences que nous sommes entrains d'enregistrer c'est dans cette zone. Donc, j'interpelle l'État d'éviter les replis identitaires dans ce pays».A-t-il déclaré, Djani Alpha.

Concernant sur sa position pour la nouvelle constitution, Djani Alpha, le rappeur guinnéen a apporté des précisions : « Je lutte contre le troisième mandats mais je veux la paix dans mon pays.Il faut que l'État évite les replis identitaires dans ce pays.Sinon c'est pas bon pour nous. Aujourd'hui, les peuls sont entre eux, les malinkés se retouvent entre eux, les soussous la même chose.Donc j'interpelle l'État d'éviter cela dans ce pays ».A-t-il conclu,Alpha Midiaou Bah dit Djani Alpha.

Kolazine. Com







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.