Ligue 1 pro /J-17 : Le CI.Kamsar s'incline face au Fello Star de Labé !

by Kolazine / il y a 8 jours / 0 Commentaires
#

Ce dimanche,12 janvier 2020 le Fello Star de Labé a battu le CI.Kamsar sur le score de 2 buts à 1. Au stade de la mission de Kaloum pour le compte de la 7e journée de la ligue 1 pro.

Parti sur un champeau de roue, le CI.Kamsar a perdu face au Fello Star de Labé.aprés avoir ouvert le score à la 6e minutes par son attaquant Daniel Sossah, sur une passe en retrait de claude pascal Léno. Juste avant la pause, Mohamed Latige Camara a égalisé pour le Fello Star de Labé sur une frappe à la rentrée de la surface de reparation (1-1), c'est le score à la mi-temps . Trois minutes aprés la pause, sur un pénalty concédé par le défenseur central du CI. Kamsar, Singani Trézie. Ibrahima Sory Camara a corsé l'addition pour le Fello Star de Labé (1-2). À la fin de la rencontre Mohamed Latige Camara a failli agraver le score mais en vain . 1-2, c'est le score final du match.

Avec ce succès, le Fello Star de Labé occupe provisoirement la 3e palce avec 12 points. Pour sa part, le CI. Kamsar est 4e avec 12 points.


Mohamed Tawel Camara







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.