Festival ‘’Nos artistes d’abord’’ : les organisateurs annoncent les couleurs de la 1ère édition

by Kolazine / il y a 12 jours / 0 Commentaires
#

A deux jours de la 1ère édition du festival ‘’Nos Artistes d’abord’’, qui sera présenté par Will Univers et Mack Team, le dimanche 1er décembre prochain au stade Kabinet Kouyaté de Matoto, les organisateurs de cet événement étaient face à la presse ce vendredi 29 novembre au Centre Culturel Franco-guinéen, pour parler de ce projet.
Selon le Directeur du festival, Mangué Camara alias Manager Will, l’objectif de cette initiative, consiste à mettre en valeur les artistes guinéens, en les accordant autant d’importance que les artistes étrangers qui viennent en Guinée. en effet, il estime que les artistes locaux ne bénéficient pas souvent, de la même considération que ceux de l’étrangers.
D’après lui, certains artistes guinéens ont du mal à être en contact direct avec les étrangers qui viennent faire du spectacle.
‘’Cet événement est une belle opportunité pour donner plus d’importance aux artistes guinéens ‘’, insiste-il.
Même si cette première édition est pratiquement réservée aux artistes guinéens, la côte d’ivoire est tout de même le pays invité de ce festival.
Plus loin, Manager Will promet que lors des prochaines éditions, le festival sera ouvert aux artistes étrangers et sera délocalisé à l’intérieur du pays.
La rédaction







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.