Spectacle : Le Gros Killer Mic à Conakry pour un concert humanitaire

by Kolazine / il y a 29 jours / 0 Commentaires
#

Après presqu’une année d’absence sur son territoire guinéen, Le Gros Killer Mic regagne son pays natal ce vendredi, 19 janvier aux environs de 19h.

Des sa descente de l’avion, il a été accueilli par une foule surchauffée de joie, en partie ses fans, plus qu’heureux de retrouver leur idole.

Interrogé, Le Gros Killer Mic nous explique la principale raison de son retour au bercail: « Je suis revenu pour préparer mon concert, qui se tiendra le 09 février prochain au Centre Culturel Franco-Guinée. J’invite d’ailleurs tout le monde à venir me soutenir, car c’est un concert humanitaire dont les fonds serviront à construire une école de danse».

Le thème étant ‘’Sortir de l’ombre’’, cette initiative selon le Gros, permettra de faire quitter les enfants des rues et de contribuer à leur éducation, à travers la formation qui sera donnée dans cette future école.

L’artiste promet un show mémorable à ceux qui auront la chance de se déplacer le 09 février prochain. Il compte en tout cas, dès la semaine prochaine, commencé les répétions avec tout son groupe, afin d’honorer son engagement.

L’on vous rappelle que le Landouma vient de livrer un single intitulé ‘’Bienvenue chez moi’’, qui sera certainement un tube.

Samba Marco







Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire