La Nuit de la création Marièla, un événement à vivre absolument ce lundi 24’ décembre au Mariado Palace à 20h!

by Kolazine / il y a 5 mois / 0 Commentaires
#

La 2ème édition de la création Mariéla aura lieu ce lundi, 24 décembre 2018 à l’Hôtel Mariador Palace à 20h.
Cet événement initié et organisé par l’Etablissement ETS Soda de Marième Camara, vise à promouvoir le textile guinéen sous tous ses motifs à travers le sissi bazin, importé de l’Allemagne. C’est pourquoi, lors du défilé de mode qui va sanctionner cette soirée, les motifs des quatre régions naturelles de la Guinée seront présentés, pour montrer au-delà de l’aspect festif, le talent des créateurs du pays, mais également, favoriser l’Unité Nationale entre les guinéens et faire valoir le vivre ensemble.
Par ailleurs, pour joindre l’utile à l’agréable, un plateau artistique a été programmé, où quatre chanteurs prendront part, pour égayer le public de cette 2ème édition de la Nuit des créations Mariéla. Il s’agit notamment, des artistes, Alpha Dara, Seyni Malamou, 2 fois 2 et Lancinet Aldjabal.
Ces artistes, outre de leurs différentes prestations, présenteront un single intitulé ‘’SISSI BAZIN’’, qu’ils ont enregistré pour la postérité de cette cérémonie. Un single qui parle essentiellement du textile guinéen, mais aussi du Bazin Sissi.
Interrogée, la Directrice Générale de ETS SODA, Marième Camara, demande l’implication de tous les guinéens, mais en particulier, les médias locaux, afin de réussir ce pari qui est une mission noble, parce qu’il s’agit de la Nation guinéenne toute entière.
Venez donc assister à cette 2ème édition, pour en savoir plus!
Samba Marco









Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire