Appel à candidature « Grand concours d’affiche MASA 2018 »

by Kolazine / il y a 27 mois / 0 Commentaires
#

Règlement intérieur
Article 1 : La Direction Générale du Marché des Arts du spectacle Africain d’Abidjan (MASA) organise un concours d’arts plastiques dénommé « Concours d’affiche MASA 2018 »
Article 2 : Le concours a pour objectif de doter le MASA d’une affiche pour sa 10e édition qui aura lieu du 10 au 17 mars 2018.
Article 3 : Le concours est ouvert aux artistes et aux agences de communication basés en Afrique. Les candidats sont encouragés à proposer des œuvres ouvertes sur le sujet du développement culturel de l’Afrique par les arts vivants : le conte, la danse, l’humour, la musique, le théâtre…
Article 4 : L’œuvre soumise au concours doit être originale, de facture contemporaine et porter le logo du MASA. Elle peut relever de l’une ou l’autre des techniques suivantes : Peinture, Photo, Graphic-design… L’œuvre doit être déclinée en deux formats : portrait et paysage.
Article 5 : Chaque candidat peut présenter une ou deux propositions distinctes.
Article 6 : Le concours se déroulera du 15 août au 15 octobre 2017. L’œuvre doit parvenir au plus tard le 15 octobre 2017à la Direction Générale du MASA sous la forme d’un fichier électronique de 2Mo au minimum, accompagnée du curriculum-vitae du candidat à l’adresse : administration@masa.ci.
Article 7 : La désignation du lauréat se fera au plus tard le 30 octobre 2017.
Article 8 : Le concours d’affiche MASA 2018 est doté d’un prix d’un montant de 1 000 000 de FCFA ou de son équivalent au titre d’une invitation à participer à la 10e édition du MASA.
Article 9 : L’œuvre primée devient la propriété exclusive du MASA qui peut l’utiliser pour tous supports de communication. A cet effet, le MASA est autorisé à appliquer toutes adaptations utiles.
Article 10 : Les œuvres non primées sont à la disposition de leurs auteurs jusqu’à la fin de l’édition de 2018.
Article 11 : La participation au concours implique l’acceptation du présent règlement.
Le thème pour cette édition est : Quels modèles économiques pour les arts de la scène ? (Troupes, salles de spectacles et festivals)







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.