Soul Bang’s fait le bilan de sa tournée africaine

by Kolazine / il y a 29 mois / 0 Commentaires
#

Après sa tournée africaine au compte du prix découverte rfi 2016, le RNB Boss, Soul Bang’s et sa bande, étaient devant la presse ce mardi, 18 juillet 2017pour nous parler essentiellement de ce périple qui leur a conduit dans 11 pays différents, soit 13 concerts apparemment bien accomplis.
Dans son intervention, Soul Bang’s à d’abord tenu à remercier toutes les personnes qui l’ont accompagné, avant de se réjouir de cette nouvelle expérience qu’il vient de découvrir. « Cette tournée a été un moment très difficile, mais incroyable. Car elle a été une sorte de stage pour moi et chaque concert me paraissait un défi à relevé ». explique le RNB Boss.
Pour Mouctar Tely Diallo, le manager de Soul Bang’s, cette tournée a connu un véritable succès. Puis que partout où son artiste a passé, il a fait le plein de la salle, même dans des pays où Soul Bang’s n’est pas connu du public.
Quant à Petit Condé, il affirme qu’il a été agréablement surpris de la prestation du RNB Boss, tout au long de la tournée. En effet, il soutien qu’il n’est pas donner à tout artiste d’assurer 13 concerts en un mois.
Par ailleurs, Soul Bang’s a informé, qu’il a commencé à travailler sur la maquette de son prochain album, qui sortira en 2018 sous le label de Sony Music. Tout de même, le prix découverte rfi 2016, entend produire sous son label, RNB BOSS MUSIC, certains artistes dont sa chère épouse, Manamba Kanté.
Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.