Et si le Président, Alpha Condé offrait le concert de Soul Bang’s à sa jeunesse

by Kolazine / il y a 30 mois / 0 Commentaires
#

S’il y’a un événement qui est attendu par les jeunes de Conakry, c’est bien le concert de Soul Bang’s qui se tiendra ce dimanche 12 février sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry, à partir de 14 h.

C’est son tout premier concert, après avoir raflé le prix découverte RFI 2016, devant des artistes d’autres pays. Ce concert s’annonce sans doute promoteur, sur le plan de prestation de l’artiste. Comme pour bien célébrer cette consécration.

Il faut dire que ce show se tient, peu après la désignation du président Alpha Condé, comme président en exercice de L’Union Africaine. Une distinction qui a été saluée par la plupart des guinéens, surtout cette jeunesse aussi consciente.

Mais il faut dire, que si la jeunesse de l’intérieur notamment, de la haute Guinée, a profité de bons moments festifs, c’est tout à fait le contraire chez celle de Conakry. Qui pourtant, comptaient célébrer cette distinction de son président avec faste.

N’est ce pas une belle occasion pour le professeur Alpha Condé, de faire profiter de sa jeunesse qui l’aime tant, d’un moment agréable en lui offrant ce concert de leur idole, Soul Bang’s ? En tout cas, le plus grand souhait de la jeunesse de Conakry aujourd’hui, est de d’assister à ce concert dédicace du nouveau patron de la musique urbaine guinéenne. La balle est dans le camp du président de L’UA et rien n’est encore tard.

M Samba Bah







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.