Bruxelles : Le chanteur Petit Kandia enflamme le public

by Kolazine / il y a 37 mois / 0 Commentaires
#

Après la sortie de son quatrième album « N’Toma », l’artiste à la voix charmante, Petit Kandia vient de livrer son premier spectacle international à Bruxelles (Belgique) le samedi 9 juillet 2016 dans la salle Dar-Es-Salam.
Introduit par sa grande sœur, N’Nadama Kouyaté, Petit Kandia s’est offert le public, acquis à sa cause, avec un répertoire plus ou moins varié. Il a fait visiter au public bruxellois quelques chansons de ses anciens albums avant de le plonger dans son nouvel album N’Toma.
Accompagné de ses quatre musiciens qui ont tous montré leur talent dans leurs groupes respectifs notamment, le batteur Alseny Conté et le bassiste Alkhaly Kouyaté du groupe Conakry Cocktail, Balla Camara des merveilles de Guinée et Yaya Cissoko du groupe Yakhanké kounda, Petit Kandia à fait danser et chanter le public pendant 3 heures du temps. L’Ambiance était vraiment bon enfant et chacun s’en est sorti avec la joie sur le visage.
Ce show qui a connu un énorme succès, a été organisé par les associés de Bruxelles qui ont mis la barre très haut, pour offrir un événement de taille à son public. Le meilleur reste donc à venir avec cette structure.
M Samba Bah envoyé spécial à Bruxelles







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.