BTP:Kerfala Camara (KPC)obtient le prix de la meilleure entreprise de construction de l’Afrique pour l’année 2015

by Kolazine / il y a 42 mois / 0 Commentaires
#

La nouvelle nous vient du pays de Shakespeare. Le groupe Guicopres de Kerfalla Camara KPC vient d’obtenir le prix de la meilleure entreprise de construction de l’Afrique pour l’année 2015. Un prix qui permet au Groupe Guicopres d’être accompagné par environ 4000 médias crédibles à travers le monde entier.
MM. Sadamoudou Keita, le Directeur Général Adjoint chargé des Opérations du groupe Guicopres (Au centre sur la Photo avec le prix), Djibril Bangoura, chargé des relations extérieures (A gauche sur la photo) et Alpha Soumah du service de la communication ont fait le déplacement de Londres pour recevoir officiellement le prix(Construction Company of the Year).Non sans noter que M Kerfalla Camara KPC, le PDG était de la partie.
‘’The European’’ est un Magazine Européen crédible et respecté à travers le monde, jusque-là, orienté vers les banques et Finances. Ces dernières années, il a célèbre la réussite, l'innovation et l'excellence des entreprises du monde entier à travers son programme de prix annuels.
L’objectif étant de donner aux lauréats un aperçu des différentes réalisations au sein de diverses entreprises mondiales.
Sur leur site internet, www.the-european.eu/the-europea-awards dans l’article titré ‘’Les prix Européens’’ on peut lire sur le système de vote en ligne ce qui suit : ‘’ Toutes les entreprises sont nommées grâce à notre système de vote en ligne. Nous avons une politique stricte en place qui empêche les votes de masse étant soumises à partir d'un endroit donné ou l'adresse IP. les habitudes de vote suspectes sont examinées à fond tout au long de ce processus…’’
Et sur le fonctionnement et la composition de leur jury, l’on note ‘’Notre jury a une vaste expérience dans un éventail de secteurs, soutenu par une équipe de recherche hautement spécialisée qui travaille sans relâche pour veiller à ce que notre programme de prix est un succès…’’
The European possède des programmes conçus pour fournir une analyse complète des meilleurs dans tous les principaux secteurs de marché à l'échelle mondiale. C’est aussi une plate-forme qui reconnaît les organisations et les individus qui se démarquent dans leurs secteurs d’activités.
De ce qui précède, on peut noter sans risque de se tromper que le Groupe Guicopres a fait un bond vers l’avant pour son rayonnement dans le monde. Car, paraitre dans 4000 médias du monde entier donne une visibilité au-delà des attentes du commun des Guinéens.
Aussi, faut-il le souligner, c’est la première fois que The European s’intéresse au domaine des bâtiments et travaux publics en Afrique. C’est, simplement, historique.
Marco Ibrahim







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.