Grand Sumu : Djély Kani fanta en plaine préparation

by Kolazine / il y a 67 mois / 0 Commentaires
#

L’artiste Djély kani Fanta célébrera la 10ème édition de son grand Sumu le jour de la fête de ramadan au palais du peuple de Conakry à partir de 20 heures.
Elle est actuellement en pleine répétition au cinéma Rogbanè où elle en a commencé depuis hier. Rencontrée Ce soir par la rédaction de kolazine, Djély affirme que cette 10ème édition aura un autre visage. « Je remercie tous mes fans qui ne cessent de me soutenir et je vous invite le jour de la fête à venir assister à cette 10ème édition de mon sumu. Vous n’allez vraiment pas le regrettez car ça va être un véritable régal. » Rassure l’artiste.
Il faut signaler que cette année, l’organisation est confiée à la structure TIGUIDA PROD de Tiguidanké Traoré, l’épouse de Bénédi.
Par rapport à cette question de changement d’organisateur, kerfala Nabé, manager de Djély Kani Fanta en même temps son mari, revient sur les motifs: « c’est vrai que beaucoup se demande aujourd’hui pourquoi c’est une autre structure cette fois -ci ? je leur dirai tout simplement que c’était un problème de temps. Vue qu’on était en tournée en Europe et que Béni nous a appelé pour nous demander de lui laisser organiser cette 10ème édition, comme c’est un frère, on n’a donc accepté l’offre et on n’a signalé un contrat. Si non ce n’est pas un problème de moyen mais plus tôt une question de temps. »
A rappeler que Djély Kani Fanta est une habituée de « giotacle » et à n’en pas douter, pour cette « décima », elle va encore se déchainé quand on sait qu’elle a déjà 10 ans d’expérience en la matière.
Samba Marco








Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.