Lil Wayne : un nouveau disque pour sa tournée d’été

by Kolazine / il y a 15 jours / 0 Commentaires
#

Aurons-nous le droit à un 6ème tome de Tha Carter ? C’est en tout cas ce que laisse à penser le site de billetterie Ticketmaster. Weezy serait sur le point de dropper un nouveau projet avant sa tournée avec Blink-182.
On vous en avait parlé hier, Lil Wayne et le groupe de rock américain Blink-182 prendront la route ensemble cet été à l’occasion d’une tournée en commun à travers les Etats-Unis et le Canada. Une tournée majeure pour le rappeur et le trio californien qui commencera le 26 juin à Columbus, dans l’État de l’Ohio, puis dans 40 villes sur le continent nord américain pour se terminer à Cincinnati, en septembre.
Les tickets sont d’ores et déjà disponibles sur le site US de Ticketmaster et semble s’écouler à une vitesse phénoménale, prouvant l’engouement déclenché par cette annonce aux US. Dans ce contexte, un fan a posté un screenshot plutôt intéressant sur Twitter qui a attiré l’attention. En effet, celui-ci voulait prendre une place pour la date du 27 juin, mais alors que le site l’informait qu’il n’y avait plus de billets dispo, un message intéressant s’est affiché.
“Pour une commande, votre billet est livré avec un CD physique au choix, de l’album à paraître de Blink-182 ou de Lil Wayne. Environ 24 à 48 heures après l’achat, vous recevrez un courrier électronique supplémentaire avec les instructions pour recevoir votre album. Résidents américains et canadiens seulement. Un CD par commande en ligne. Ne s’applique pas à la revente…”
Weezy compterait-il dévoiler un nouvel album pour sa tournée ? La nouvelle a de quoi surprendre les fans du rappeur qui attendent évidement une suite à Tha Carter V, sorti l’année dernière. D’autres fans parlent eux de Funeral, un album qu’il avait déjà annoncé pour la 1ère fois en 2016 lors d’une interview pour la The Nine Club.Depuis, le projet a visiblement été mis de côté puisqu’il n’a plus été évoqué par le rappeur de la Nouvelle-Orléans. Quant au groupe de rock, il avait annoncé un 8ème album en préparation fin 2018 sans qu’aucune suite ne soit donnée. Le mystère reste donc entier, mais il semblerait que tout ce beau monde fera une énorme surprise à leurs fans dans les prochaines semaines !


Un nouveau projet pour Lil Wayne donc, qui se fera sans Cortez Bryant et Mack Maine, 2 amis d’enfance qui ont également géré sa carrière pendant 2 très longues années. Les 3 hommes sont depuis l’année dernière en conflit après que l’avocat de Weezy, Ronald Sweeney, ait accusé Bryant et Maine d’avoir abusé financièrement du rappeur. Ces derniers prenaient en effet 10% sur chaque rentrée d’argent liée à la carrière de Wayne : un tarif jugé bien au-dessus de la moyenne par l’avocat. Attaqués en justice, un procès pourrait se tenir prochainement.
in afroguinee.com







Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire