la NUIT DES GRANDES DAMES: un événement à ne pas rater

by Kolazine / il y a 3 mois / 0 Commentaires
#

C'est certain que ce samedi 22 décembre à partir de 19h, les grandes dames de Conakry convergeront vers le Novotel, pour vivre avec faste, le seul évènement qui leur est dédié. la Nuit des grandes Dames, comme il s'agit bien entendu de cette cérémonie en sa deuxième édition, vous reserve un plateau très allechant d'artistes de renom, à l'occurence Petit Kandia, Mousto Camara, Sayon Camara et Kandet Kanté, qui vous egaieront sans doute.
Cet évènement organisé par Naomie Création de Naomie Diakhaby, se veut un espace de valorisation de la femme guinéenne, mais également aussi de la culture guinéenne dans toute sa dimension. C'est pourquoi, en provenance de Paris depuis des sémaines, la principale organisatrice de cet événement, travaille d'arrache pied, pour conférer à cette Nuit un cachet particulier.
au moment où nous allions sous presse, l'on apprenait qu'une bonne partie de billets taient écoulée et la demande continuait de s'acroitre. c'est dire que cette fois-ci, l'engouement est énorme et la réussite est forcément de mise.
il faut rappeler qu'au déla de la prestation des artistes, le défilé de mode et vente aux enchères sont incrits dans le programme officiel de cette cérémonie, sans compter de grandes surprises que Naomie et ses mebres réservent à ses invités. un événement à vivre absolument.
Samba Marco







Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire