Halimatou Sow, la lauréate “d’African Miss University of the World 2018” au bercail

by Kolazine / il y a 17 mois / 0 Commentaires
#

Après avoir remporté la couronne du concours de beauté “African Miss University of the World 2018” le 25 août dernier au Bénin, la lauréate Halimatou Sow a regagné sa Guinée natale, ce mardi 4 septembre.
A sa descente de l’avion aux environs de 16h 30, la nouvelle reine de la beauté des universités africaines dans le monde, a été accueillie par sa famille et la structure Cis’Com, organisatrice de Miss Université Guinée, avant de nous parler de son périple en ces termes selon nos confrères du site générations224.com : “Ce n’est pas facile de se retrouver avec des différentes candidates venant d’un peu partout en Afrique, voir même de l’Occident. Mais, je me suis en sortie par la grâce de Dieu”.
Halimatou Sow a reçu une enveloppe de cinq mille (5000) dollars, une bourse d’étude pour la session 2018-2019 et bien d’autres cadeaux. a en croire generations224.com
La lauréate d’African Miss University of the World 2018, compte se lancer dans la promotion du textile guinéen, un projet qui lui tient déjà à cœur.
Il faut rappeler que Halimatou Sow est aussi Miss University 2018, un événement organisé par la Ci’S Com de Saint Kauphy, le 6 mai dernier.
photo credit: generation224

Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.