Guinée : le mouvement ‘’Wonkhai 2020’’ lance ses activités

by Kolazine / il y a 29 mois / 0 Commentaires
#

Wonkhai 2020, est le nom d’un mouvement qui vient d’être né en Guinée. C’est un mouvement composé essentiellement d’artistes de la musique urbaine notamment, Takana Zion, Singleton, Djanii Alfa et Steeve One Locks. L’objectif, changer positivement la Guinée d’ici 2020 à travers des actes concrets. «On s’est mis ensemble pour créer ce collectif dans le souci de changer la Guinée d’ici 2020. Mais ce changement doit commencer maintenant C’est pourquoi, nous lançons un appel à tous les jeunes conscients de Guinée pour qu’ils nous rejoignent pour changer l’image de la Guinée ». rappelle Takana Zion.
Pour Djanii Alpha, « tout ce qui change pas d’ici 2020, ne changera pas après 2020 ».
L’on vous rappelle que c’est à travers l’assainissement des artères de l’axe Concasseur, que cette structure à procédé au lancement officiel de ses activités, ce jeudi 05 juillet 2017. Tous les artistes du mouvement étaient mobilisés et ont fait preuve d’exemple à travers leur action citoyenne.
En effet, ces stars de l’urban zic guinéenne n’ont pas manqué de prodiguer d’utiles conseils aux populations de la Guinée en général, mais en particulier celle de Concasseur, afin que chacun puisse jouer sa partition dans l’édification de notre pays.
Pour joindre l’utile à l’agréable, Takana, Steeve, Singleton et Djanii Alpha ont improvisé un show semi-live pour le plaisir de tous les présents. Cette première fut une véritable réussite.
Il est à signaler que ‘’Wonkhai 2020’’ poursuivra ses activités dans toutes les communes de la capitale.
Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.