Affaire Sextape/ Le rappeur Jack Woumpak donne de la voix

by Kolazine / il y a 35 mois / 0 Commentaires
#

Ce rappeur au style unique est connu pour ce qu’il dit. Ses thèmes favoris, les tares de la société et les grenouillages des politiciens de la place. S’exprimant généralement en langue Soussou, Jack Woumpak rappe en utilisant la rhétorique, la satire et parfois l’amplification.
Il a un titre hard cor, genre son laguinèka, enregistré, récemment et diffusé sur plusieurs canaux appropriés qu’il utilise.
Le thème cette fois, c’est l’affaire sextape qu’il essaie d’expliquer avant de prendre fait et cause pour KPC, victime de calomnie, d’injures et de médisance sur les réseaux sociaux et sur certains médias. Il conseille aux Guinéens de protéger KPC au lieu de le prendre pour ennemi. Jack souhaite pour son altruisme que beaucoup de KPC inondent la Guinée.
Ne dérogeant pas à sa règle, le rappeur a égratigné quelques acteurs politiques, Sidya Touré, Toumba Diakité, Sékouba Konaté avec une dose de provocation pour Cellou Dalein. En Guinée, on dira ce son fera écho et polémique. Délateurs écoutez ce titre de Jakc Woumpakc et mettez de l’eau dans votre vin. Le rappeur a donné de la voix et il promet de revenir sur le sujet qui défraie la chronique.. Et que certains exploitent pour nous faire croire que le noir est blanc. KPC. équivaut à sérénité en tous les cas.
Marco Ibrahim.







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.