Petit Musée : un extrait du spectacle de la parade ‘’ Accrocher les wagons des Arts à la locomotive de Conakry, Capitale mondiale du livre en 2017’’ livré au public.

by Kolazine / il y a 31 mois / 0 Commentaires
#

En prélude de l’événement ‘’Conakry Capitale mondiale du livre en 2017’’, un extrait de spectacle de la parade ‘’accrocher les wagons des arts à la locomotive de Conakry Capitale mondiale du livre en 2017’’, a été livré au petit musée ce lundi 16 janvier devant un public sélect composé entre autres, d’hommes de culture, d’Ambassadeur, des journalistes et des partenaires au développement.


Une centaine d’artistes ont pris part à cet extrait de spectacle dont la direction artistique est confiée à Fifi Niane, avec la complicité d’une équipe dynamique, composée essentiellement de femmes venues de Congo, du Gabon et de Cameroun.


Ce spectacle selon la directrice du Petit Musée, est initié pour une levée de fonds en vue de la réussite de ‘’Conakry Capitale mondiale du livre en 2017’’, qu’est un rendez-vous d’importance capitale.


Il faut dire que cet extrait a été hautement apprécié du public, puisque c’est un résultat de trois (3) jours de travail.

La parade proprement dite, défilera le 22 Avril 2017 dans les rues de Conakry jusqu’au stade du 28 septembre, avant d’ouvrir le bal de ‘’Conakry, Capitale mondiale du livre’’.


M Samba Bah







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.