Musique : Moh ! Kouyaté programmé au Womex et Visa for Music

by Kolazine / il y a 46 mois / 0 Commentaires
#

Loin de son pays depuis des années, le blues man guinéen, Moh ! Kouyaté a et continue encore à distiller avec qualité la culture guinéenne à travers le monde.
Après la sortie de son album « Loundo » qui se traduit en français un jour et sa production dans une cinquantaine de dates à travers les quatre (4) coins du monde, Moh! Kouyaté vient encore d’être programmé dans deux (2) grands rendez-vous culturels d’envergure internationale. Il s’agit notamment de, womex, la plus grande rencontre des professionnelles du monde entier, qui se tiendra à Budapest le 23 octobre 2015 et la 2ème édition du Visa For Music, 1er marché professionnel des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient, qui ara lieu du 11 au 14 Novembre prochain à Rabat (Maroc).
Mais il faut rappeler que, Moh ! Kouyaté se produira également le 13 Novembre 2015 à Paris, dans un concert au Pan Piper à 20 heures.
C’est dire combien de fois, cette fin d’année s’annonce bien pour Moh ! Kouyaté avec des dates aussi importantes comme il en n’a d’ailleurs toujours eu dans les années précédentes.
Sans aucune prétention, Moh ! Kouyaté est aujourd’hui l’un des artistes guinéens les plus prolifiques. Pour s’en convaincre, il suffit de faire un recule sur toutes les programmations aux quelles il a participé à travers le monde. En tout cas, Moh ! est entrain de placer la barre très haut en faisant rayonné la culture guinéenne à l’échelle mondiale. Bravo Moh !
Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.