Guinée : Politique, Sidya Touré reçu ce lundi par le locataire de Sèkhoutouréya

by Kolazine / il y a 52 mois / 0 Commentaires
#

Il était ce lundi un des hôtes du palais Sèkhoutouréya. Selon nos sources, Sidya Touré a été reçu par le professeur Alpha Condé. Au menu de la rencontre de ces deux hommes, des questions pas des moindres comme le dialogue politique au point-mort, le sujet concernant la CENI commission électorale nationale indépendante et bien d’autres questions non élucidées comme la situation politique dans l’ensemble d’après certains analystes.
D’autres estiment plutôt qu’un certain rapprochement pourrait se faire entre les deux hommes en vue des prochaines élections présidentielles dans le pays. Ce rapprochent pourrait-ils être possible ? C’est toute la question.
De toute façon pour d’autres, vue que rien ne semble aller entre les deux poids lourds de l’opposition, c’est-à-dire Cellou Dalein Diallo qui cherche une alliance aux allures impossibles avec les FPDD et Sidya Touré qui ne serait plus en odeur de sainteté avec, il n’est pas exclu que le numéro 1 de l’UFR bascule dans le camp du pouvoir. Réalité ou mythe, les jours à venir nous édifierons.
Amadou Keita







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.