Dakar: Alerte à la bombe à l'hôtel Radison

by Kolazine / il y a 55 mois / 0 Commentaires
#

les locataires et le personnel de l'hôtel Radison, sis à la corniche de Dakar, ont été évacué d'urgence suite à une alerte à la bombe. Suite à cette situation, un cordon sécuritaire a été établi autour de la battisse et la corniche également bouclé par les forces de l'ordre et spéciales du Sénégal. Un pays qui s'apprête à accueillir le Chef de l'Etat guinéen du 6 au 8 août prochain.
Coïncidence malheureuse, c'est cet hôte qui a été choisi pour le séjour du président de la République de Guinée Alpha Condé pendant sa visite officielle au pays de la Teranga. Ce qui risque, à ne pas en douter, d'apporter un changement considérable au calendrier de cette visite.
Cette alerte à l'hôtel, soulignons le, est intervenu au moment où une forte délégation guinéenne y séjour dans la perspective de la visite du président Condé à Dakar. Parmi elle, l'homme d'affaire guinéen Kerfalla Person Camara(KPC), PDG du groupe GUICOPRES. Ainsi, la réunion que ce dernier devrait avoir avec l'ensemble des précurseurs de cette visite dans cet hôtel a été annulé.
SAC, depuis Dakar envoyé spécial de Guinée70multimédia.







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.