Musique : La reine d’afro zouk Monique Séka à Conakry

by Kolazine / il y a 59 mois / 0 Commentaires
#

C’est dans le cadre de la lutte contre Ebola que l’une des voix suaves de la musique afro-zouk, Monique Séka a regagné la capitale guinéenne.

Elle s’est présentée ce vendredi 27 MARS face aux hommes de medias pour parler du motif de sa présence en Guinée.

Le PDG des productions Tidiane World Music, Tidiane soumah a planté le décor lors de ce point de presse en disant aux journalistes que c’est pour finir avec Ebola que l’artiste s’est retrouvé à Conakry

Pendant les séances questions-réponses, la reine de l’afro-zouk a brièvement expliqué aux journalistes que c’est de servir d’exemple aux yeux des autres, une façon de leur prouver que le pays est fréquentable malgré Ebola. Plus loin, Monique Séka a réitéré sa satisfaction et son aisance d’être en Guinée en ce moment précis : « Je suis à Conakry sans demandé un franc. Je vois mes frères et sœurs mourir pourquoi demander de l’argent pour les soutenir ». A lâché Monique Séka toute joyeuse.

Accompagné d’Aicha Koné, une autre ivoirienne star de la musique africaine, Monique Séka a souligné qu’elle est de cœur avec les guinéens tout en disant que la Guinée se trouve dans son cœur.

A rappeler que Monique Séka a beaucoup contribué à la réalisation du single Isolons Ebola, financé par KPC.

Mohamed Yalikhan Bangoura







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.