Culture : Bras de fer entre l’artiste levi Bobo et l’animateur Maifringué Sylla

by Kolazine / il y a 54 mois / 0 Commentaires
#

Tout à commencé à partir d’une invitation que l’animateur Maifringué Sylla de la radio Fotten Gollen a accordé à l’artiste Levi Somparé Bobo alias Levi Bobo 4 jours avant le jour de l’émission.

Mais au jour prévu, l’artiste Levi Bobo n’a malheureusement pu respecter son engagement et laisse le vide à l’antenne.

Face à ce manque de respect de Levi Bobo envers les auditeurs de la radio, l’animateur Maifringué Sylla a finalement critiqué le comportement du chanteur à l’antenne.

Et comme les fans étaient à l’écoute, l’information a été remontée au niveau du staff managérial de Levi qui a décidé à son tour de porter plainte contre Maifringué.

La direction de la police judiciaire s’est en suite occupé du dossier. Ce jeudi dès 10 heures, les animateurs culturels et certains artistes se sont retrouvés à la DPJ pour suivre le dossier.

Comme à l’accoutumée face à une mobilisation des journalistes animateurs culturels, ils ont finalement décidé de régler cette histoire à l’amiable.

C’est ainsi qu’un terrain d’entente a été trouvé pour étouffer l’affaire. Et avant de se séparer, nombreux sont les journalistes-animateurs qui ont interdit le passage des musiques de Levi Bobo dans les différentes émissions culturelles.

Mohamed Yalikhan Bangoura








Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.