Ligue 1 Nimba Mining J(3) : Le Hafia FC ténu en échec par le Satellite FC (1-1).

by Kolazine / il y a 62 mois / 0 Commentaires
#

Le Hafia FC a été tenu en échec par le Satellite FC dimanche soir au stade du 28 septembre sur le score d’un but partout, au compte de la 3èm journée de la ligue 1 de la Guinée.
Dans ce match, le Satellite FC a dominé la grande partie de la première période. Ouvrant le score par Tandjigora Mamadou à la 25èm minute, sur une passe de Sylla Aboubacar Mouctar. Suite à la démission de la défense du Hafia FC, croyant à un hors jeu. Perturbé par la rapidité du jeu du Satellite, le Hafia FC refait surface, et revient dans le match en obtenant un penalty à la 45èm minute, suite à une charge dans la surface de réparation d’un défenseur du Satellite sur l’attaquant Brésilien du Hafia FC Dos Santos. Le penalty est transformé par Abdoulaye Samaké, entré en jeu une minute plutôt. 1-1 ; c’est le score à la mi-temps.
En seconde période, le Hafia FC retrouve des couleurs, il matérialise sa domination en marquant son second but par Modibo Sidibé l’international Nigérien, sur une passe de la tête d’Abdoulaye Samaké à la 64èm minute.
Dans la minute suivante, le Hafia FC aura plusieurs fois l’opportunité de scorer mais n’y parviendra pas.
Ainsi sur un ballon perdu par Naby Youssouf Camara Miguel, le Satellite se retrouve dans le camp du Hafia FC et obtient un penalty à la (90’+4) après le maniement du ballon de la main par Ousmane Touré qui sera expulsé par l’arbitre Ahmed Sékou Touré. Le penalty pour Satellite FC est transformé par Bah Henry Franck. 2-2 ; c’et le score final.
Ce nul ne fait l’affaire de personne. Le Hafia FC et le Satellite totalisent désormais 3 points après trois journées. Un championnat dominé au classement par le CIKamsar qui totalise 7 points, après sa victoire sur Fello star 1-0.
Sékouna Camara







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.