Des artistes guinéens rendent hommage à Sonty

by Kolazine / il y a 66 mois / 0 Commentaires
#

Après sa brillante participation au SICA 2014 qui lui a valu le grand prix du public au Benin la semaine dernière, l’artiste Abraham Sonty « Koundouwaka » vient de recevoir un vibrant hommage de la part de ses frères artistes guinéens le vendredi 28 novembre dernier au restaurant l’Echangeur.

C’est à travers une soirée soft initiée par le musicien guitariste, Yakhoumba Sékou Camara que les artistes entre autres, Djibrila Soumah Koumi, Sidiki Kouyaté,Mamadou Thug et Petit Kandia ont rendu un vibrant hommage à l’homme au pied magique à travers une prestation qui a été appréciée par les férus du show chez Bouba Gueye.

En effet, chacun de ces artistes ont essayé tant bien que mal à signifié sa reconnaissance vis-à-vis de ce trophée que Sonty a remporté au nom de son cher pays la Guinée. Une façon pour eux de dire que tous les artistes guinéens œuvrent pour le même combat qu’est celui de promouvoir la culture guinéenne à travers le monde. Dans tous les cas, nous disons bravo à Abraham Sonty pour cette remarquable participation à la 10ème édition du SICA 2014 et bonne chance aux artistes guinéens.

Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.