Hafia FC : La première séance d’entrainement au centre sportif Wellness de Casablanca.

by Kolazine / il y a 66 mois / 0 Commentaires
#

CASABLANCA - C’est ce Vendredi à 08H TU que le Hafia FC a fait sa première séance d’entraînement. Ce premier exercice a commencé dans la salle de musculation souterraine du centre sportif de Wellnes.
Des machines de pédalons, du tapis roulant, des machines abdominales et d’extension de plusieurs variantes en passant par des grands ballons gonflés utilisés pour la souplesse du dos étaient au programme.
A près une 1H 45’ de cet exercice de musculation, les joueurs ont fait des étirements puis ont rejoint le petit terrain de foot du centre où ils ont poursuivi les entraînements sous une fine pluie. Là, la séance a constitué à faire des passes courtes , une touche de balle entre autre.
Mais quelques minutes avant le début de cette première séance d’entrainement du stage, les joueurs du Hafia FC et tout le staff de l’équipe ont souhaité un bon anniversaire à l'entraîneur Antonio Dumas qui, hasard du calendrier oblige fête un an de plus ce vendredi.
La deuxième séance du jour se fera à 15H 30’ au grand stade du centre sportif Wellenss avec d'autres séquences en perspectives.
Sékouna Camara envoyé spécial Guinée 70 Multimédia.







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.